h1

Jouer au grand jeu : quand Bubulle répond à vos questions!

mars 3, 2008

Ci dessous une liste de réponses du célèbre Bubulle de Prizee. Savez vous à quelles questions elles font référence? A vos propositions en commentaires…

1/ Ils ne sont pas si méchants que ça en fin de compte 🙂
2/ Bien sur, avec des frites ? Ketchup ? Mayonnaise ?
3/ Hum, et bien…. Tu as rejoint la communauté des Priziens le 01/08/2002 à 19:37
4/ Yo Man ! C’est un mec cool !!!
5/ et un mars ?
6/ Hum… Et bien lorsqu’une maman poisson et un papa poisson s’aiment… et bien heu….heu… hum…. haem…. Ils font un bébé poisson 🙂
7/ Hé Hé… Merci 🙂 J’ai remporté le concours de Mister Atlantique 2002 🙂
8/ Hé Hé ! Bon, alors juste une petite, c’est bien parce que c’est toi !
9/ Tu te ficherais pas un peu de moi par hasard ? 🙂
10/ Oui ! Bien sur ! C’est un site très sympa, je lis souvent le forum, les gens y sont cools 🙂
11/ Quoi !!! Traître, pour te punir, je te retire 10 Bubz de ton compte ! Hi hi ! Mais non, je plaisantais bien sûr…

Laisser un commentaire

