h1

Mes doc Oodoc ou l’autopromotion de mes documents

octobre 28, 2008

La vente de documents est un concept alléchant pour les étudiants et lycéens qui veulent se faire un peu d’argent de poche. Je propose à la vente mes documents principalement sur le site Oodoc mais il y en a d’autres. Parce qu’il faut bien rendre visible le fruit de son travail, je lance la série « Mes doc Oodoc » à des fins d’auto-promotion. Cela vous donnera aussi des exemples (et des idées) sur ce que l’on peut vendre sur internet. Tous les doc seront visibles dans la catégorie Doc à vendre.

Voir le premier épisode de la série

Laisser un commentaire

