h1

C’est en faisant n’importe quoi, que Rémi Gallard est devenu le roi du buzz comique

novembre 30, 2008

Si Rémi Gaillard était un roi, ce serait de l’imposture et des gags vidéos. Originaire de Montpellier, il a rencontré plus d’un obstacle (et requin) pour percer le milieu de la télévision à Paris. Et ce n’est pas Michael Young, Christophe Dechavanne qui diront le contraire!

Pourtant, il a su s’inviter sur de nombreux plateaux de télévision dont celui des chiffres et des lettres.

Toujours est-il que Rémi, qui fait vraiment n’importe quoi, est de moins en moins n’importe qui. En effet, certaines entreprises s’intéressent à lui pour faire du buzz autour de leurs marques. Et si ça peut mettre un peu de beurre dans ses épinards, pourquoi pas… Il faudra juste changer de slogan !

Orangina, Nobacter et plus récemment Euromaster se sont associés à Rémi pour une campagne virale. A ce propos, vous pouvez proposer un challenge sur le thème « sur d’être bien chaussé » sur le site : www.surdetrebienchausse.com Des caméras HD sont à gagner !

Parce qu’on ne se lasse pas de ses gags, voici une autre vidéo qui vous donnera peut être envie d’aller découvrir son site : www.nimportequi.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :